Numéro de TVA: BE1017.979.663
Les stands peuvent être réservés via notre site web www.detoiamoi.be, au magasin ou par téléphone au 04 378 50 32.
Les montants indiqués pour la location des stands sur le site incluent la TVA.
Notre commission est de 17% sur chacune des ventes.
Les stands proposés mesurent 100 cm x 40 cm x 167 cm.
Une fois une réservation faite, elle est définitive. (Sauf exception accordée par le magasin)
Le stand peut être installé la veille de la date réservée à partir de 17 h ou le jour même à partir de 9 h 30.
Dans le cas où le stand n’est pas installé le premier jour de la location supposée, de toi à moi se réserve le droit sans préavis de le relouer à quelqu’un d’autre.
Les stands doivent rester à leur place et dans l’état actuel. Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas coller ni attacher quelque chose à la structure mise à votre disposition.
Chacun dispose d’une penderie numérotée et il est bien sûr interdit de mettre des choses sur d’autres stands. Si l’une de ces règles n’est pas respectée, le stand sera enlevé sans préavis.
Nous vous mettons tout le matériel à disposition, à savoir, cintres, antivol, étiquettes, perles de couleurs pour distinguer les tailles plus facilement…
Nous vous demandons de bien vouloir déposer au sol tous les objets munis de roues afin d’éviter une chute. Dans le cas contraire, nous avons le droit de les enlever de votre stand.
Assurez-vous que tous vos articles soient correctement étiquetés avec un code-barre de chez nous, un prix et une description brève de l'article.
Dans notre magasin, vous pouvez vendre des vêtements pour enfants (entre 0 et 16 ans), du matériel de puériculture et des vêtements dames.
A vous de soigner la présentation de votre stand, vous pouvez venir le réapprovisionner
autant de fois que vous voulez. Nous demandons juste 1 € par feuille d’étiquettes
supplémentaire à savoir (64 étiquettes par feuille) pour tout ajout d’article durant la période
de location.
Il est strictement interdit de retirer un article de votre stand durant la période de vente.
Un article sans étiquette de prix = un article sans propriétaire
Il est donc impossible pour nous de le vendre ou de le remettre sur votre penderie. C’est
pour cette raison que nous vous demandons d’étiqueter tous vos articles en utilisant le
matériel adéquat mis à votre disposition en fonction des tissus.
A savoir : étiquette autocollante ou carton vierge (sur lequel vous apposer l’étiquette de
prix) pouvant être accroché à vos vêtements avec le pistolet.
Nous vous recommandons de jeter un œil dans les coin des objets trouvés avant de quitter
le magasin le jour de votre reprise de stand.
Un changement de prix est uniquement possible en créant une nouvelle étiquette. Envie que vos articles partent plus rapidement, des promotions sur l’ensemble du stand c’est possible. Il vous suffit de nous le signaler et nous apposerons une étiquette sur le stand afin de prévenir les clients des pourcentages dont ils peuvent bénéficier en achetant quelque chose sur votre stand. La réduction se fera directement à la caisse.
Vous avez à votre disposition des antivols, vous pouvez les utiliser pour des articles d’une
valeur supérieure à 10 €. Des caméras sont mises en place et nous seront vigilants.
Cependant, nous ne sommes pas tenus responsables des dommages qu’ils pourraient y
avoir en cas d’incendie, dégâts des eaux ou vol. C’est votre assurance contenu qui pourra
couvrir la perte éventuelle, prenez vos renseignements auprès de votre assureur.
En tant que vendeurs vous êtes les seuls responsables de la propriété et du droit illimité de vendre les marchandises sur le stand mis à votre disposition. Nous n’acceptons pas des articles de contrefaçons, des marchandises compromettant la sécurité, du tabac, de l'alcool, de la nourriture, des armes, des feux d'artifice, du matériel pornographique ou toute autre chose que le personnel pourrait juger inappropriée. Nous ne souhaitons pas que les articles achetés sur Wish, Shein, Aliexpress, … soient revendus chez de toi à moi. Vous n’avez pas le droit non plus de déposer vos cartes de visite ou tout autre support marketing sur les stands. Dans le cas contraire on procédera au retrait de ces objets et articles sans préavis. Le personnel a également le droit de refuser ou de se débarrasser d'articles jugés préjudiciables à la qualité du magasin, tels que des articles sales, malodorants, troués ou non hygiéniques.
Prolonger un stand est possible mais il faut savoir que vous devrez réétiqueter tous vos articles car ils ne posséderont plus le même numéro de stand. Nous pourrons cependant transférer vos étiquettes vers le nouveau stand sans devoir toutes les refaire à la main dans votre espace client.
Afin de permettre au suivant de venir s’installer à partir de 17 h, nous vous demandons de
bien vouloir programmer d’avoir retiré l’ensemble de votre stand pour 17 h au plus tard le
dernier jour de votre location.
Il est important que toutes les étiquettes de prix restent sur les marchandises lorsque le
stand est vidé, car les marchandises sans étiquettes de prix ne peuvent pas être sorties du
magasin. Le personnel a le droit de contrôler les marchandises.
Si le stand n’est pas vidé à temps, c’est nous qui nous chargerons d’emballer vos articles, ce
qui entraînera une pénalité de 30 €. Vous avez également la possibilité de payer le service
de démontage du stand au prix de la 15 € (ça doit être convenu à l'avance). De plus un coût
de 3€ par jour entamé lorsque de toi à moi stocke vos articles. Les articles seront stockés
pendant une semaine, après quoi vous en perdrez la propriété en faveur de de toi à moi.
De toi à moi vous verse 83 % du total de vos ventes. Le paiement est effectué par virement
bancaire avec un délai de 7 jours ouvrables une fois que vous aurez fait la demande dans la
rubrique « Paiements » dans Mon espace. Vous disposez de 90 jours après la fin de la
période de location pour faire cette démarche.
Pour la sécurité de tous, nous ne gardons pas de grosses sommes d’argent en liquide et
donc il est impossible pour nous de vous rembourser en cash.
Dans notre entreprise, nous comprenons et respectons l'importance de la vie privée sur internet. L'entreprise ne révélera pas d'informations sur les clients / utilisateurs à des tiers, sauf si cela est nécessaire pour mettre en œuvre une transaction. Le magasin ne vendra pas votre nom, votre adresse, votre adresse électronique ou vos données personnelles à des tiers sans votre autorisation préalable.
1. La carte cadeau ne peut être remboursée ni échangée contre du cash.
2. La carte cadeau ne sera valable que sur les locations de stand faites en magasin.
3. La carte cadeau aura une validité d’un an à partir de la date d’émission.
4. Nous ne sommes pas responsables des cartes cadeaux perdues ou volées.
Nous nous réservons également le droit de modifier les présentes conditions générales si cela s'avère nécessaire pour des raisons juridiques ou autres.